29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 11:03

Publié le 27/04/2013 à 03:46 | La Dépêche du Midi |

Graulhet : Concours jeunes talents

CHANT (2)

Une journée réussie, malgré la chaleur. Rendez vous en 2015 pour le renouvellement de cette action.

Ce concours d'une grande qualité a réuni sur la matinée, 64 enfants pour 21 numéros des quatre maisons de l'enfance: Albertarié: 10 enfants pour 4 numéros, Victor Hugo: 17 enfants pour 7 numéros, Crins: 12 enfants pour 3 numéros, En Gach: 25 enfants pour 7 numéros.

Le jury composé de 4 parents et de 8 enfants a eu des difficultés pour départager les concurrents. L'annonce des résultats devant une salle comble (plus de 200 personnes) a donné les vainqueurs suivant: Catégorie théâtre: les Flyboys (groupe de Crins). Catégorie dans: les Frippeurs (groupe d'En Gach). Catégorie cabaret: les Clowns Ching Chang Chong Boys (groupe d'En Gach). Catégorie chant-musique: Don du Cœur (groupe de Victor Hugo). Ces 4 groupes ont pu se produire devant tous leurs camarades et animateurs. Chaque enfant participant c'est vu remettre un diplôme de participation.

L'après midi s'est ensuite poursuivi en Zumba, avec la danseuse Christelle, qui a mis «le feu à la salle» et la Troupe Lasidoré avec un spectacle ou la chanson, l'humour et l'action se sont mêlés.