31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 18:53

masterchef1

Mercredi 30 Janvier au matin, un groupe d’enfants est parti en minibus faire une promenade dans les rues de Gaillac. Pour les autres, les épreuves de MASTER CHEF saison 2 ont débuté. Une épreuve de  reconnaissance a été mis en place afin de déterminer les équipes et leur chef.

Enfin l’après-midi est là…. Les enfants sont impatients de rentrer dans le vif de l’action : « devenir la meilleure troupe de cuisiniers de l’année 2013 ». Dans une boite mystère ont été mis à leur disposition de quoi réaliser un cocktail et une pâtisserie dans un temps bien précis, un nombre d’assiettes imposé et un seul moyen de cuisson, le micro-onde.

masterchef2

Quel challenge….Les deux équipes ont réussi à remplir leur mission avec une préférence pour celle qui a réalisé le gâteau au chocolat. Grand succès auprès des juges.

Bravo aux deux équipes !