19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:10

Une journée radio, avec les Francas, est prévue le jeudi 22 mars à l’école de Crins. Afin de participer à cet événement, la Maison de l’enfance de Crins, prépare un groupe de cinq petits reporters. Chaque jour, après le repas de midi, ces reporters « travaillent » d’arrache-pied pour réaliser une émission en direct d’une demi heure.

Nos petits journalistes réfléchissent, se documentent et écrivent un texte sur un sujet qu’ils vont présenter le jour J.

Parents, pensez à les soutenir en écoutant leur émission en direct le jeudi 22 mars de 13h à 13h30 sur la fréquence 87.7 FM.