4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 18:59

DSC04593

Spectacle offert à tous les enfants de la Maison de l’Enfance : RIFIFI et Médiation ou comment régler sans violence nos conflits quotidiens.

Des enfants ravis de voir un spectacle de clowns qui aborde un sujet sensible en collectivité : la violence verbale ou physique. Sous forme humoristique ces clowns nous démontrent que des solutions pacifiques existent pour régler les conflits.

Un moment très intéressant qui nous a permis d’aborder ensuite avec les enfants les problèmes du quotidien autour d’un cercle de parole.

DSC04596

DSC04606DSC04610