21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 13:45

Selection festival

Pasdetrac ! et le jury du Festival

Ça y est ! Pasdetrac ! a joué devant le Jury du Festival International. Les enfants ont joué comme de vrais pros ! Ils se sont donnés à fond ! Ils ont conquis le cœur du public… reste à savoir le résultat. Mais quoi qu'il en soit, ils méritent un grand : BRAVO !!

Merci aux nombreux parents présents !

Rendez-vous à Toulouse le 13 avril dans le cadre de Jeunes en Scène… mais ça… c'est pour un autre article !