3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:57

Publié le 04/06/2011 12:20 | G.D

Weishardt bat les Dadous en finale du tournoi d'entreprises

Vainqueurs et finalistes de l'édition 2010-2011.

Les phases finales du tournoi de Volley interentreprises organisé par l'Amicale Laïque de Graulhet, viennent d'avoir lieu. Ce tournoi a débuté en décembre 2010 et a permis à 9 équipes du canton de Graulhet de pratiquer en loisirs leur sport favori.

Les matches se sont déroulés dans les salles de sports de Graulhet , Briatexte et Labessière Candeil.

La finale eu lieu à Briatexte le 26 mai dernier, avec la victoire de l'entreprise ETS Weishardt, opposée en finaleà l'équipe Les Dadous; 3° place, les ETS Leclerc, 4° place, les commerçants de Graulhet.

Ont participés à ce tournoi : Le Bâtiment, la mairie de Graulhet , les Pompiers , l'Hôpital de Graulhet , les ETS Guille de Briatexte.

L'Amicale Laique remercie tous les participants de ce tounoi qui s 'est déroulé tout au long de l'année dans le meilleur esprit et toujours dans la joie et l' amitiè.

L'Amicale donne rendez vous à tous pour la reprise du tournoi 2011 - 2012 en novembre prochain.