20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 23:33

Quelle journée ! Que d’émotions ! Un spectacle merveilleux qui a enchanté petits et grands.

Le Forum comme à son habitude était bien plein, toutes les places assises ont été prises d’assaut, beaucoup de personnes sont restées debout, tout le monde était au rendez-vous pour cette fin d’année 2012.

Le spectacle débuta avec les enfants des maternelles sur le thème des dessins animés, qui nous ont fait rêver avec leurs danses, leurs costumes pailletés et leurs chapeaux bleu et rouge.

Les primaires ont enchaîné avec des numéros complémentaires : de Cléopâtre à la zumba, de la « dance » au cabaret ainsi que de la comédie musicale. Tout cela nous a fait rêver avec en plus l’arrivée du Père-Noël en fin de spectacle.

Un avant-goût bien appréciable avant les belles fêtes de fin d’année qui nous attendent.

Les équipes d’animations de toutes les maisons de l’enfance vous souhaitent un joyeux Noël et une bonne année 2013, tous nos meilleurs vœux à vous tous et à l’année prochaine.

Retrouvez les photos du spectacle dans l’album

« Spectacle de Noël 2012 »

photo spectacle noel 1

photo spectacle noel 2