Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 23:33

Quelle journée ! Que d’émotions ! Un spectacle merveilleux qui a enchanté petits et grands.

Le Forum comme à son habitude était bien plein, toutes les places assises ont été prises d’assaut, beaucoup de personnes sont restées debout, tout le monde était au rendez-vous pour cette fin d’année 2012.

Le spectacle débuta avec les enfants des maternelles sur le thème des dessins animés, qui nous ont fait rêver avec leurs danses, leurs costumes pailletés et leurs chapeaux bleu et rouge.

Les primaires ont enchaîné avec des numéros complémentaires : de Cléopâtre à la zumba, de la « dance » au cabaret ainsi que de la comédie musicale. Tout cela nous a fait rêver avec en plus l’arrivée du Père-Noël en fin de spectacle.

Un avant-goût bien appréciable avant les belles fêtes de fin d’année qui nous attendent.

Les équipes d’animations de toutes les maisons de l’enfance vous souhaitent un joyeux Noël et une bonne année 2013, tous nos meilleurs vœux à vous tous et à l’année prochaine.

Retrouvez les photos du spectacle dans l’album

« Spectacle de Noël 2012 »

photo spectacle noel 1

photo spectacle noel 2

photo spectacle noel 3

photo spectacle noel 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de l'Agglo Gaillac-Graulhet.
  • Contact

Recherche

L'Amicale : le site

ALG Image Site

Vous y trouverez : Présentation de l'association et des différentes structures, projet éducatif, historique, projets en cours, calendriers, renseignements divers (coordonnées, horaires, tarifs,...), plaquettes d'information, formulaires d'inscription, photos, etc...

http://lamicale.fr/

Météo : Graulhet

YoWindow.com Forecast by yr.no

Visiteurs