A l'abordage des 2° séjours
Le lancement des seconds séjours s'est effectué par une belle journée estivale. Dans chaque groupe ce matin, après un temps de prise de contact et de découverte, diverses animations ont été lancées.
3/6 ans (Directrice Cécile Martinez) : C'est autour du thème des pirates que les activités futures vont se structurer. Des sorties sont prévues (selon les âges) à Nabeillou, Jardin des Martels, Exoticamis, Lisle sur Tarn.
7/11 ans (Directeur Philippe Piccin) : Les enfants seront transformés en Aventuriers de La Courbe. Dont ils s'échapperont (selon les groupes) pour rejoindre le ferme Angolaine, la forêt de Sivens, l'Archipel ou Monclar de Quercy.
12/15 ans (Directeur Philippe Piccin) : Il se murmure que Koh Lanta pourrait s'inviter à La Ferme ! Avec des escapades à Toulouse plage, Cap découverte, Monclar de Quercy, Albi Laserquest.
Des veillées à thèmes sont programmées (selon les équipes) chaque semaine avec nuit sur le Centre de Vacances.
La Fête des seconds séjours se déroulera le vendredi 25 août en soirée. Le Centre est ouvert jusqu'au vendredi 1° septembre inclus.
Bons séjours à tous !
commenter cet article …