Ce mercredi 20 mai, les filles des Maisons de l'Enfance En Gach et Victor Hugo étaient à Toulouse pour le tournoi régional du projet "l'Essai au Féminin".
Organisé par l'association Rebonds!, le tournoi réunissait des équipes de rugby féminin de toute la région.
Un grand bravo à nos nos équipes, et à leurs animatrices/animateurs, qui ont bien défendu les couleurs de Graulhet.
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_605e58_tournoi-regional-rebonds-vh-04.jpeg)
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_f14f48_tournoi-regional-rebonds-vh-03.jpeg)
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_6c18ba_tournoi-regional-rebonds-vh-02.jpeg)
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_8ceb37_tournoi-regional-rebonds-vh-01.jpeg)
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_1073c2_tournoi-regional-rebonds-eg-02.jpeg)
/image%2F0995055%2F20260521%2Fob_040d86_tournoi-regional-rebonds-eg-01.jpeg)
/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet