- Départ de Graulhet-Nabeillou dimanche 8 avril à 8 h 30.
(Les participants prennent ensuite le train à Toulouse-Matabiau à 10 h 50 pour une arrivée à Paris-Montparnasse à 16 h 30) ;
- Ne pas oublier le pique nique de dimanche midi à mettre dans un petit sac à dos (avec une bouteille d'eau) ;
- Prévoir 3 tenues maximun, de bonnes chaussures de marche (type baskets) et un K.Way.
Vous pourrez vivre le séjour en direct sur ce blog (sous réserve de problèmes de connexion) ; bon voyage à tous...
/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet