Après avoir pris possession des chambres, les enfants ont dévoré leur premier repas au Centre d'Accueil, avec au menu : salade de champignons ou pâté, poisson et riz, fromage et fruits.
Quelques impressions des enfants après cette première après-midi au cours de laquelle ils ont pu faire de la luge :
"Je suis descendu à fond, et j'ai envie d'en refaire" (Yassine O.)
"J'aime bien la luge et j'ai battu Manu à la descente" (Lorenzo)
"C'était bien quand Lila et moi on est descendu avec la luge. J'étais pas contente quand ils ont cassé l'igloo" (Clara)
"C'était bien la luge parce que j'ai fait des cascades" (Arnaud)
"J'ai aimé la luge mais j'ai pas réussi à sauter très haut. Je suis tombé en descendant" (Anaël)
Les enfants se sont régalés et se sont donnés à fond. Le goûter à été pris au chaud suivi d'une bonne douche en attendant 19 h 30 le repas du soir.
Ce soir petite veillée et dodo de bonne heure, car cette journée a été un peu longue pour certains...
Pour demain il était prévu raquettes, mais vu l'annonce de chutes de neige (Météo-France annonce 20 à 30 cm sur les stations des Hautes-Pyrénées) il y aura changement de programme : nous ferons balade et jeux de neige autour du centre.
Vous pouvez visionner les photos dans l'album : Neige 2012...
/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet