Première journée à la Courbe sous la pluie. Quelques éclaircies ont permis aux enfants de faire des activités extérieures : balade dans les bois, jeu à l’araignée, accro-branche qui se termina à cause d’une belle averse, atelier cuisine pour la confection du goûter ainsi qu’une activité manuelle basée sur la nature. L’après-midi, quelques enfants ont préféré se mouiller à la piscine municipale !
Photos à découvrir dans l'album : "LC : printemps"

/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet