En cette fin de matinée, les participants au séjour du Futuroscope sont sur la route du retour, et devraient arriver aux environs de 16h00 sur Graulhet.
Le groupe graulhétois a vécu sur le Parc dès les premiers jours des vacances de Toussaint des moments magiques ; bravo à Patricia, Maryse et Cécile d'avoir organisé et accompagné ce séjour particulièrement enrichissant et divertissant.
Merci également de nous avoir permis de le vivre "en direct" grâce à l'envoi quotidien d'infos et photos pour alimenter les articles de ce blog, auquel de nombreuses familles sont fidèles,
/image%2F0995055%2F20211028%2Fob_92eb36_futur21-e-98.jpg)
/image%2F0995055%2F20211028%2Fob_56424d_futur21-e-99.jpg)
/image%2F0995055%2F20211028%2Fob_b6cb11_futur21-e-99b.jpg)
/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet