Aujourd’hui, La Courbe vit un « moment » très heureux : les personnes âgées, de la maison du « Pré de Millet » sont de sortie avec tous les enfants de Victor Hugo, d’En Gach, Crins, L’Albertarié, Briatexte. Beau petit éventail de nos écoles, de nos voisins.
L’échange inter-génération autour d’un jardin éducatif ce qui permet de mettre en place divers ateliers proposés.
« Au jardin Magique » avec Eric
Une graine crée une fleur avec Halima
Création de pots-pourris avec Nadia
Place à l’odorat, les yeux bandés avec les bénévoles et Habiba
Plantation avec Chantal, que donnera cette graine ?
Pour les plus curieux : atelier de documentation avec Mme Fages
Récompense générale, chaque résident repart avec un plant de fleur, et la joie d’avoir participé.
Chaque enfant emportera « sa » création (fleur ou autre).
Madame Fages


/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet