Il était une fois Graulhet.
Une visite historique de Graulhet a été menée tout au long des vacances avec les enfants afin de présenter une exposition à la maison de retraite du pré de Millet le vendredi 4 janvier 2013.
L'après-midi a débuté par une intervention de Mr Blatgé sur l'évolution de la ville. Les commentaires qui accompagnaient les diapositives sur écran géant racontait l'histoire des monuments Graulhétois.
Mr Py Robert nous a fait profité de sa précieuse collection de photos et cartes postales de Graulhet, une exposition de vêtements d'après guerre étaient exposés, ainsi que de vieux jouets en bois...et bien sûr la maquette des trésors de la ville confectionnée par les enfants de l'amicale laïque.
Journée pleine d'émotions et d'échanges entre résidents de la maison du pré de Millet, enfants du centre de loisirs et bénévoles, ce vendredi s'est terminé en chanson avec des ballades d'autrefois et en patois s'il plait
.